dimanche 8 juin 2008

Les compositions de Sandokan

6 commentaires:

Unknown a dit…

tu maîtrises vraiment toutes les techniques ,super
bises ,jean jacques.

Anonyme a dit…

Je peux te faire une critique ? C'est dommage que tu organises ton blog comme ça. Je voulais commenter "le clown" et d'autres tableaux mais quand il y en a beaucoup, c'est moins pratique.
Ce qui n'est pas pratique non plus sur ce site, c'est que lorsqu'on fait un commentaire, on ne voit l'article, le tableau. J'aime regarder et écrire en meme temps.

J'arrête là mes critiques... sinon je vais avoir droit à un dessin plein de colère de la part de Sadokan.

"de passage ici"

Anonyme a dit…

merci pour ta critique trés constructive "de passage ici". Par contre, si je me debrouille un peu avec mes pinceaux, je suis une buse en informatique, du coup c'est vrai que la présentation n'est pas extra....

Anonyme a dit…

Lorsque je regarde un tableau (je ne m'y connais en peinture) j'aime noter la première impression. Au fil du temps, au fil des jours qui passent, le regard est différent.

L'oeil du cheval m'interpelle, m'attire

Le point positif de cette présentation est que l'on peut voir toutes les peintures en même temps.. positiver, il faut positiver, ce n'est pas ce que l'on dit ?

"de passage ici"

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'organise une expo d'artisanat d'art sur St Drézéry (34) et j'aurais souhaiter votre participation. Merci de me contacter par mail pour un échange de n° de téléphone, ce serait plus simple...
Bonne journée;
Nathalie.

Anonyme a dit…

waouh !!! je viens de tomber sous le charme de tes peintures Marine moi qui suis de la mer waouh !!!! genial